Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes Lunatiques
28 octobre 2009

Journal de vacances : 7 jours dans la vie d'une geek - partie 1/3

Premier jour :

 

19h36 : ça y est, la LAN a investi la cave, c’est parti pour 7 jours de FPS endiablé ! J’espère seulement que Taurok a abandonné son cri de guerre « BAM DANS LES GLAOUIS ! », ma maman dort juste au-dessus et je n’ai pas envie qu’elle ressorte la batte de base-ball comme la dernière fois.

 

Deuxième jour :

 

4h45 : Onsen a fait 2 secondes au démineur. Nous avons mis-à-jour la page Wikipédia en conséquence.


demineur_2s

 

Edit 23h37 : Guybrush a été brusquement déconnecté de la partie de Jedi Knight 3. On n’arrive pas à savoir pourquoi.

 

Edit 23h42 : le câble Ethernet avait été en fait mangé par un rat. Il ne nous en reste donc plus que quatre dans la réserve.


Troisième jour :


3h23 : tout le monde râle que la porte de la cave et le soupirail font un gros courant d’air, mais personne ne se décide à se bouger le cul. Je me sacrifie finalement et claque violemment la porte.

 

Edit 12h12 : Onsen propose d’utiliser les ondes des téléphones portables pour cuire la pizza surgelée.

 

Edit 15h54 : je viens de me rappeler que la porte de la cave ne s’ouvre que de l’extérieur.

 

Edit 15h59 : échec cuisant après avoir laissé Taurok tambouriner à la porte en gueulant. Apparemment Maman est sortie. Je vais l’appeler sur son portable.

 

Edit 16h02 : la batterie de mon téléphone est à plat. Celle des autres aussi. Heureusement, la pizza a pu être sauvée.


sword_master

"I am the Minesweeper Master !!!"


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah plus de pizza, mangez le rat!<br /> Mais attention hein, pas de rat, pas de chocolat :D
Catégories
Publicité
Publicité