Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes Lunatiques
2 janvier 2010

Jour 112 : en pleine révision de master recherche, ne pas déranger

Plus qu’un pdf de 41 pages et j’ai fini le cours de matériaux pour le génie électrique ! (champagne !)

 

16h13 – putain, je devais m’y mettre à 15h ! – reste 41 pages

16h31 - reste 37 pages

Oh baby, baby
How was I supposed to know
That something wasn't right here
Oh baby baby
I shouldn't have let you go
And now you're out of sight, yeah
Show me, how you want it to be
Tell me baby
'Cause I need to know now what we've got

 

17h42 – reste 36 pages (et oui, la première était une page de titre)

“my lonelineeeeess is Kiilling meeee (petite voix aigue : killing me !)”

 

17h56 – le chien hurle à la mort, je le soupçonne d’essayer de se suicider en se pendant avec les fils de sa clôture.

« Giiiimme a siiiiIIiign, Hit me baby one more time ! »

 

18h15 – “still believe!”

 

19h02 – “Boys and girls of every ages, wouldn’t you like to see something strange ?” - reste 33 pages

 

Conclusion : les paroles d’une chanson de Britney Spears se retiennent environ 2,5 fois plus vite qu’une page de cours sur la permittivité électrique. Il est temps que les vacances se terminent. (note pour moi-même : la rédaction de ce post constitue en soi un échec dans ton programme de révision.)

babyomt

Purée depuis le temps qu'elle s'entraîne elle doit être rendue au moins

à son troisième doctorat, cette fille ! Comment ça, "non-je-crois-pas" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité