Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes Lunatiques
5 octobre 2009

Vingt-deuxième Jour : Comment ça je dénigre ?

Tout d'abord mes amis, je me dois de faire des excuses officielles à mon binôme bienaimé, qui est persuadé qu'avec ce que je raconte sur lui vous le prenez tous pour un psychopathe sanguinaire.
Je tiens à te dire binôme, que si tous les bros qui lisent ce blog (comment ça, pas grand monde ???) donnaient leur avis dans un comm, ils te répondraient qu'ici c'est moi, la psychopathe du chamaillage entre bros. (Certains nez en frémissent encore n'est-ce pas Onsen?)

Ceci dit, j'attends que Bobo daigne me transmettre les photos de notre magnifique week-end de tourisme dans Lyon pour faire un article plus consistant, alors en attendant voici un petit amuse bouche.
Je fais savoir à tout abruti potentiellement mal intentionné qui passerait par là que mes nouvelles ont déjà été utilisées à mon nom à des fins diverses, donc le premier qui essaie d'y toucher il va avoir de gros problème et j'enverrai frémir son nez jusqu'en Chine. Hum désolée, la parano d'internet. Voici donc ce que j'ai à vous proposer :la_bourse_aux_étoiles2

PS : Merci Virginie, au moins une pas trop ignarde pour partager ma passion pour les chocobos ! Je savais bien que le drapeau suédois qui venait squatter mes stats devait être dans mes contacts !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Psycopathe, psycopathe, AAaahhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa<br /> *essaie de frémir du nez, se rend compte qu'il ressemble à ma sorcière bien aimée et va se cacher*
Catégories
Publicité
Publicité